L'Antre des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mise à jour

+2
Tichmall
darkor
6 participants

Aller en bas

Mise à jour Empty Mise à jour

Message par darkor Mar 21 Jan - 22:04

Je me disais que vu que nous avons tous été une partie plus ou moins importante de la vie des autres, il serait bien de faire un peu de rattrapage sur ce que vous êtes devenu depuis la fin de l'ancien forum. Certaines choses, on a pu deviner grâce à FB ou au Time. Par contre, l'entre deux m'intrigue parfois (exemple: Il a quel âge l'enfant de Leg? C'est quoi son nom? Et Frank, il est rendu à combien lui? 2? 4? Une tribu entière?). Bref, à titre de créateur de ce post, je me lance!

AVERTISSEMENT: vu que je ne me souviens plus très bien de quand l'ancien forum a fini par décéder, je vais remonter à une année approximative.

Scolarité: Haaaaaaaaaa! Ce que c'est plaisant l'école non? Bah non, justement! Malgré ma haine de l'école, je me suis tapé 3 ans d'université pour un bacc. en traduction à Montréal. J'ai obtenu mon diplôme e 2011 et depuis il ne sert qu'à accumulé la poussière. Je ne dois pas être un candidat intéressant. Après deux ans de recherche en vain, j'ai décidé (été 2013) de faire un cours d'agent de sécurité. J'attends toujours le permis dont j'ai besoin pour enfin me trouver un boulot convenable.

Travail: J'ai un job de merde. Je travaille dans un cinéma, les soirs et les fins de semaines, depuis 4 ans bientôt. J'ai simplement hâte de foutre le camps pour un endroit mieux.

Amour: Je suis célibataire depuis bientôt 3 ans et sans enfant. J'ai eu quelques fréquentations, mais disons que chaque fois ça c'est terminé en échec pour des raisons plus ou moins bonnes.

Général: Malgré tous les merdes qui me sont arrivées depuis, je tente de garder le moral. J'écris quand je me botte le cul. Je travaille présentement à la rédaction d'une histoire de Silent Hill, et j'ai aussi plusieurs autres projets d'écriture en tête. Côté jeu, je joue encore à des JDR sur table (principalement à titre de MJ dans la gamme Monde des Ténèbres de White Wolf). Je participe à un LARP de Vampire: the Requiem. Et je suis un accro du tattoo. J'en suis à 4 (oroboros dans le poignet gauche, logo de Metallica sur le torse à gauche, le mot "[In]Sanity" dans l'avant-bras droit et un miroir brisé sur l'épaule droite) et les raisons qui font que je n'en ai pas plus sont le manque de financement et je n'ai pas encore une idée assez solide pour le prochain.
Et depuis décembre, je me laisse pousser la barbe.

Et vous?

darkor

Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 38

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Mise à jour Left_bar_bleue200/200Mise à jour Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Empty Re: Mise à jour

Message par Tichmall Mar 21 Jan - 23:24

Scolarité: Terminée depuis deux ans. Mais je commence mon doctorat !

Travail: Architecte indépendant, et enseignant vacataire en architecture dans mon ancienne école. Possibilité d'être prochainement associé dans une nouvelle agence d'architectes. Passe actuellement le code (puis passera le permis). Situation résolument optimiste même si les revenus n'y sont pas encore.

Amour: A-quoi ? Calme plat, soit les nanas ne sont pas intéressées (et à part le physique, je sais pas trop quoi corriger pour que ça change, vu que la plupart du temps elles me trouvent très sympa), soit elles le montrent trop mal pour que je m'en rende compte. Donc au final, rien. Pas grave, ça attendra.

Général: Toujours fan de football japonais, et regarde la NBA quand l'emploi du temps le permet (parce que bon, c'est à 2h du mat' quoi...). Comme loisirs, je continue mon jeu qui prend de plus en plus forme ( http://paumwal.free.fr/flop/ ), je fais du volley (et c'est franchement génial), je co-gère toujours Nippon-Ganbare, le site de football japonais, pour lequel j'ai écrit des rubriques sur les uniformes (qui sont une de mes passions : http://www.nippon-ganbare.com/category/emissions/nylon-ganbare/ ). Et depuis peu je vais régulièrement fabriquer des trucs en bois dans un FabLab, comme ce puzzle : https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1520597_202273133299470_424137053_n.jpg .

Pivoalà.
Tichmall
Tichmall

Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37
Localisation : Au fond à gauche, à une vache près.

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Mise à jour Left_bar_bleue200/200Mise à jour Empty_bar_bleue  (200/200)

http://paumwal.free.fr/flop/

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Empty Re: Mise à jour

Message par Ubu Mer 22 Jan - 8:31

NOTA : L'ancien RP s'est arrêté début 2012, il y a 2 ans

Scolarité : Voilà plus de 18 ans que j'ai le bac (chuis vieux), suivi de 6 ans pour (un redoublement) pour obtenir un diplome d'ingénieur en informatique.

Travail : 13 ans que je travaille (chuis très vieux) dont les 8 dernières chez Orange (mais abonnement Free Razz) comme chef projet Web

Amour : Bientôt marié depuis 5 ans (Naï était au mariage, parmi les invité je précise Very Happy), 2 garçons de quasi 4 ans et 15 mois pour le dernier

Général : RàS, on s'occupe des enfants, ça bouffe quasi tout notre temps de dispo. Voilà une bonne année que je commence à me servir de mon smartphone pro (candy crush, facebook, ...) et de là m'est venue l'idée d'utiliser de ce moyen discret pour faire du RP en journée Smile
Ubu
Ubu

Messages : 113
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Mise à jour Left_bar_bleue200/200Mise à jour Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Empty Re: Mise à jour

Message par Archonis Jeu 23 Jan - 2:33

Scolarité: J'ai terminé mon Bacc il y a 3 ans environ, en Imagerie Numérique.  Pour ceux qui se demande ce que ça fait, c'est comme le double bacc Math/Info, mais compactez sur 3 ans avec des cours à options en moins.

Travail:  À la sortie de l'université j'avais déjà un boulot de réserver (j'avais fait un stage là-bas durant mon bacc)  Je travail donc chez Logiciel Radar depuis 3-4 ans.  On fait des logiciels de gestion policière et incendie ainsi que de répartition de 9-1-1.

Amour: En couple depuis 6ans, marié depuis 1ans. J'ai une petite fille qui s'appel Léa, elle a 2ans.  Et un deuxième à moitié fabriqué, qui naîtra en Juin si tout ce passe bien.

Générale:  Je fais beaucoup de soccer (foot pour les européens) l'été et de hockey l'hiver.  J'ai acheter une maison délabré il y a 2 ans, que je m'applique à rénové tranquillement à mesure que j'ai de l'argent.  Tout ça avec le travail et ma famille ça me tient pas mal occupé.

Archonis

Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2014

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Mise à jour Left_bar_bleue200/200Mise à jour Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Empty Re: Mise à jour

Message par Mistic Ven 24 Jan - 20:23

Scolarité : Terminé depuis maintenant 4 ans en infographie 2d/3d/VFX

Travail : Après 1 an et demi en job et 2 ans de chômage, et comme il faut bien payer les factures, je suis depuis 1an assistant d'éducation (pion quoi) dans un lycée. Et comme ça ne dure que 6 ans au total, faut que je me trouve autre chose.

Amour : 10 ans avec la même. Des projets, mais rien de concret pour le moment.

Général : Toujours et de plus en plus fan de foot us. Mordu de comics, livres, jeux vidéo et musique. Plein d'idée de scénario (BD et livre), mais dur de se trouver bon quand on lis les "maîtres" (complexe d'infériorité inside).

Mistic

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Mise à jour Left_bar_bleue200/200Mise à jour Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Empty Re: Mise à jour

Message par DimHanarka Ven 24 Jan - 22:07

Scolarité : Études terminées depuis 3 ans et demi après 3 ans d'études en Mathématiques et 1 année de préparation au CAPES (concours de prof).

Travail : Prof de Maths depuis 3 ans et demi, promener par l'Éducation Nationale pendant 3 ans et en poste fixe depuis la rentrée de Septembre dans un collège calme de centre ville. Envisage de passer l'agrégation dans les années à venir.

Amour : Bientôt 5 ans avec la même, des projets aussi mis de côté en attendant que Madame termine ses études.

Général : Amateur de catch US et de tokusatsu. Fana de jeux vidéos (mais pas de la PGW, private joke pour Mist' ^^), guitariste amateur à temps très partiel et monteur de PC pour une bonne partie de ma famille.
DimHanarka
DimHanarka

Messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 35
Localisation : DTC...of course

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Mise à jour Left_bar_bleue200/200Mise à jour Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Empty Re: Mise à jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum