L'Antre des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les geôles ...

+3
DimHanarka
darkor
Ubu
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les geôles ... Empty Les geôles ...

Message par Ubu Jeu 26 Déc - 15:12

Un lieu sombre et humide ...
Ubu
Ubu

Messages : 113
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Les geôles ... Left_bar_bleue200/200Les geôles ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les geôles ... Empty Re: Les geôles ...

Message par Ubu Mar 31 Déc - 8:59

Franck se réveilla en sursaut.

Franck : Qu'est-ce que ... !?

Regard rapide à gauche et à droite pour analyse de ce qui l'entourer. Il se frotta les yeux et secoua la tête, cherchant à émerger totalement de son état comateux précédent.
Le banc de pierre sur lequel il reposa était d'un froid vif qui semblait réel. C'est la 1ère chose qui le marqua. Dans certains rêves, il avait l'impression d'avoir des sensations de toucher, d'odeurs, ... Mais là, c'était tellement marquant ...
Pas de souvenir de s'être couché. Il était à la salle de fitness dans les locaux de son entreprise, en train de faire du développé-couché avec un collègue. Voilà les dernières images avant ... un trou noir.

Il laissa s'échapper les minutes espérant voir ce rêve prendre un autre chemin. Mais non, rien ne changeait. Il regarda plus en détail ce qui l'entourait. Ses vêtements et son sac de sport, la barre de muscu et les poids à côté de lui.
La pièce. Froide, petite et sombre, 3 murs en pierres, comme dans les films médiévaux. Une torche apportait de la lumière à travers la grille. Une cage.
Les minutes passèrent encore. Il concentrait son attention sur cette torche et sur la buée sortant de sa bouche. Aucun autre mouvement, aucun autre bruit. Cela semblait tellement réel ...
Ubu
Ubu

Messages : 113
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Les geôles ... Left_bar_bleue200/200Les geôles ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les geôles ... Empty Re: Les geôles ...

Message par darkor Mar 31 Déc - 22:42

Le froid tira Alex de son sommeil. Les pieds gelés, ça avait toujours eu le chic pour le réveiller de mauvaise humeur, et cette fois ne semblait pas partie pour changer la situation. Il s'étira sur le morceau de pierre qui devait lui servir de lit et, réalisant l'absence de couverture, chassa le sommeil rapidement.
-The fuck? Chu où là? Quecé qui s'passe?
Vu l'accent fortement Québécois d'Alex, nous fournirons une traduction simultanée qui sera entre parenthèses lorsque ses propos seront considérés comme incompréhensible.
-THE FUCK? CÉ QUOI S'T'HISTOUÈRE LÀ? Pourquoi y a une voix qui sort d'fucking nul part? (C'est quoi ce bordel? Pourquoi y a-t-il une voix qui surgit du néant?)
-Hey tabarnac! T'as-tu entendu la traduction d'marde toi?
(Oh merde! T'as entendu la traduction de chiotte?)
-Ok. J'va laissé faire le doublage, mais l'autre je veux savoir té quoi!
(Ok. Je vais laisser tomber le doublage, mais je voudrais bien savoir qui est l'autre voix!)
Je suis le narrateur et tu es pas supposé m'entendre, alors boucle la et retourne dans ton rôle.
-Ok, ok! J'ai compris on se calme. Mais là, chu où moé? (Mais, où suis-je?)
Doucement, il se leva et se dirigea vers la porte. Une simple porte en bois avec des barreau à hauteur de visage.
-Allo? Y a quèque un? (Y a quelqu'un?)
La voix de l'homme résonna dans le sombre couloir de pierre.

darkor

Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 38

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Les geôles ... Left_bar_bleue200/200Les geôles ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les geôles ... Empty Re: Les geôles ...

Message par DimHanarka Mer 1 Jan - 11:22

Réveil difficile pour Dim, il faut avouer que la veille au soir l'état dans lequel il se trouvait ne présageait rien de bon au réveil. Ouvrant un œil il pu apercevoir le plafond de pierre en lieu et place de l'habituel plafond blanc de sa chambre.

- J'ai vraiment abusé hier....

Sortant de son état de mi-éveil Dim se frotta les yeux et tenta de dissiper le mal de crâne qui s'installait en se massant les tempes. Quand il constata que le sol ainsi que trois murs était fait de pierre tout comme le plafond la brume de l'éveil et le mal de crâne se dissipèrent très vite.

Il n'était pas en train de rêver - les rêves n'était ni froid, ni humide - et pourtant il était bien loin de sa chambre, il était enfermé !


-THE FUCK? CÉ QUOI S'T'HISTOUÈRE LÀ? Pourquoi y a une voix qui sort d'fucking nul part?
-Hey tabarnac! T'as-tu entendu la traduction d'marde toi?
-Ok. J'va laissé faire le doublage, mais l'autre je veux savoir té quoi!
-Ok, ok! J'ai compris on se calme. Mais là, chu où moé?


Au moins Dim n'était pas seul ici, un tel accent ne pouvait venir que d'outre-atlantique mais bien plus que l'accent c'était les propos incohérents de l'homme qui l'inquiétait. Était-ce un asile ? Dim se savait légèrement dérangé mais pas au point d'être enfermé...

- Allo? Y a quèque un?
- Oui ! Je suis enfermé ici, pourriez vous m'ouvrir ?
DimHanarka
DimHanarka

Messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 35
Localisation : DTC...of course

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Les geôles ... Left_bar_bleue200/200Les geôles ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les geôles ... Empty Re: Les geôles ...

Message par Mistic Mer 1 Jan - 17:55

Froid, vraiment trop froid.
Dorian chercha en vain son bout de couette ce qui le tira pour de bon de son sommeil. Cela n'était pas plus mal, vu le cauchemars qu'il était en train de faire : il était perdu dans une forêt sombre et avait l'horrible impression de tourner en rond.
Dorian décida à ouvrir un œil pour trouver la couette et il découvrit une pièce noire, sur un lit dur et froid qui n'était définitivement pas le siens.


- What the fuck ?!?

Dorian s'assit sur son "lit" et scruta les alentours. Enfin, les 3 murs nus, la grille en face de lui et la faible lueur qui en venait. Et cette humidité...

- Brrrr, ça caille ici...

Se levant, il s'approcha de la grille et essaya de regarder ce qui l'environnait : un long couloir à droite, de même à gauche.

- C'est quoi ce délire ?

...

Darkor : Allo? Y a quèque un?
Dim : Oui ! Je suis enfermé ici, pourriez vous m'ouvrir ?

Dorian : Putain, mais c'est la voix de Dim ça !!! Dim, ma poule, c'est toi ?

Mistic

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Les geôles ... Left_bar_bleue200/200Les geôles ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les geôles ... Empty Re: Les geôles ...

Message par Ubu Jeu 2 Jan - 11:52

Franck sauta aussitôt à entendre des voix et courut littéralement à la porte de sa cellule.

Franck : Hey oh ! Ya quelqu'un ?

Question con je vous l'accorde, mais elle était sortie naturellement.

Dim : Oui on est là ! Vous êtes qui, on est où ?

Une envie de répondre DTC lui brûler les lèvres, mais Franck se retint. Ce n'était pas vraiment la meilleure situation.

Franck : Bordel, mais on est (il stoppa sa phrase pour la tourner autrement et éviter le genre de réponse qu'il s'apprêtait à sortir avant)... C'est quoi cet endroit ?
Ubu
Ubu

Messages : 113
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Les geôles ... Left_bar_bleue200/200Les geôles ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les geôles ... Empty Re: Les geôles ...

Message par DimHanarka Jeu 2 Jan - 12:04

Dim : Dorian ? C'est bien moi oui ! Qu'est ce que c'est que ce merdier...

Les deux autres voix ne disaient rien à Dim mais il répondit tout de même du mieux qu'il put à la question posée

Dim : Ça ressemble à s'y méprendre à une prison mais pas une prison française du vingt-et-unième siècle... Ce que j'aimerais savoir c'est comment nous nous sommes retrouvés ici ! On se croirait dans les sous-sols d'un vieux chateau.

Dim se mit à réfléchir alors que le silence se faisait, chacun réfléchissant dans son coin.

Dim : Pour ce qui est du comment on est arrivés ici la réponse m'échappe et d'ici on ne trouvera pas de réponse. On devrait peut-être réfléchir au pourquoi nous... Quelque chose doit nous unir d'une façon ou d'une autre... Je connais Dorian depuis 10 ans mais il ne me semble pas connaître nos deux autres compagnons de cellule...
DimHanarka
DimHanarka

Messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 35
Localisation : DTC...of course

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Les geôles ... Left_bar_bleue200/200Les geôles ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les geôles ... Empty Re: Les geôles ...

Message par Ubu Jeu 2 Jan - 13:00

Noyé par la multitude d'informations qui arrivaient à son cerveau, de longues secondes passèrent avant que le déclic se fasse ... Dim, Dorian, un accent québecois, un donjon médiéval, ... Sacrées coïncidences.
Maintenant, il s'interrogeait sur sa santé mentale.


Franck : C'est pas possible, ça ne se peut ...
Dim : Tu dis ?
Franck : DIM HANARKA ?
Dim : Euh... C'est mon pseudo et ya Dorian alias Mist. T'es qui ?

Franck : ELI OU PLUTOT UBU.
Alex : Ostie de schizo ! Yo !
Franck : LEG ?
Ubu
Ubu

Messages : 113
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Les geôles ... Left_bar_bleue200/200Les geôles ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les geôles ... Empty Re: Les geôles ...

Message par Mistic Jeu 2 Jan - 17:14

Ok... donc c'est bien la voix de Dim... Comment ça se fait qu'ils se retrouvent tous les deux ici. Dorian se sentit un peu nauséeux, le froid, humidité, le mal de tête qui commençait à poindre au vue de cette situation.

Après quelques secondes, il en était persuadé, il était toujours en train de cauchemarder. Et quitte à sortir d'un affreux rêve, autant y aller direct. Il prit la pose d'un footballeur qui va tirer un coup franc et shoota dans le "lit" de pierre sur lequel il venait de se réveiller.


Dorian : PUT**N DE SA MÈRE EN STRING !!!!!!!!!

Clairement, il n'était pas en train de rêver et ce bout de pierre était vraiment dur.

Franck : DIM HANARKA ?
Dim : Euh... C'est mon pseudo et ya Dorian alias Mist. T'es qui ?
Franck : ELI OU PLUTOT UBU.


Dorian : 'Tain de merde, c'est quoi ce délire, FRANCK, C'EST TOI ???

Dorian ne comprenait vraiment rien. Comment Dim et Franck et lui pouvait se retrouver ici, enfermer ? Et le québécois inconnu, il en connaissait très peu, mais il était prêt à parier qu'il s'agissait soit de Leg soit de Alex le schizo. C'est à dire ses amis de RP.

Bon, au lieu de se poser des questions auxquelles il ne trouvera pas de réponses sur le moment, il serait temps de se concentrer sur comment sortir d'ici. Dorian fit le tour de ses poches et en sortit son téléphone (évidemment pas de réseau...) ses clés ainsi que son lecteur mp3 muni de son casque.
Rien de bien glorieux malheureusement.

Mistic

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Les geôles ... Left_bar_bleue200/200Les geôles ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les geôles ... Empty Re: Les geôles ...

Message par DimHanarka Jeu 2 Jan - 18:01

Clairement le cerveau de Dim tournait à plein régime, comment était-il possible que les joyeux dingues du Castel Héfone se trouvent enfermés dans un endroit ressemblant en tout point à l'image qu'on pouvait se faire des geôles du Castel en question.

Dim : J'y comprends rien mais ce qui est sur c'est que je préférerai sortir d'ici pour qu'on en discute ensemble. Quelqu'un a une idée ? Parce que mes clés d'appart' ne fonctionneront pas et que je ne peux pas lancer un sort pour ouvrir cette porte !

Téléphone, clé de voiture et montre : rien d'utile. Dim réfléchissait sans trouver de solution...
DimHanarka
DimHanarka

Messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 35
Localisation : DTC...of course

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Les geôles ... Left_bar_bleue200/200Les geôles ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les geôles ... Empty Re: Les geôles ...

Message par darkor Jeu 2 Jan - 23:42

Alex Écouta les voix quelque peu puis se frappa la tête sur la porte lorsqu'il finit par comprendre avec qui il était. Et la suite se mit à se mettre en place dans sa tête!

Alex: Calis! Faut je r'trouve mon accent français! *tousse tousse* Les gars! C'est Alex... Darkor... Kat... enfin... le schizo! Si j'ai bien entendu, y a Dim, Mist et Ubu? Leg es là aussi? Enfin, peu importe. J'ai une drôle d'idée derrière la tête qui pourrait expliquer en partie ce qui se passe!
Frank: Alors boucle la et explique!
Tous:...
Alex: Tu te rend comptes de la connerie que tu viens de dire?
Frank: heee...
Alex: Anyways... pour une raison obscure, je crois qu'on est dans un de nos forum... ou du moins dans son univers. Alors voir comment on s'est retrouvé ici par contre...
Dim: Putain, je savais pas qu'il est vraiment schizo le mec.
Alex: Je vous le dis! Et j'ai entendu le narrateur tout à l'heure.
Mist: Tellement plus rassurant...

Alex se mit aussi à fouiller dans ses poches: clé de voiture, clé de maison, porte-feuille, téléphone, de la gomme excel. Rien de bien pratique, mais il se mit tout de même à mâcher un morceau de gomme.

Alex: Alors, vous avez des trucs utiles pour nous sortir d'ici?

darkor

Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 38

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Les geôles ... Left_bar_bleue200/200Les geôles ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les geôles ... Empty Re: Les geôles ...

Message par Ubu Ven 3 Jan - 8:10

Dim : Bein j'ai mon smartphone.
Franck : Itou, Samsung Galaxy S2.
Dorian : Pareil, mais ça capte pas.
Franck : T'as un forfait 4G ?
Alex : Mais vous écoutez quand je parle !!?? Tabarnak ! On est dans un univers parallèle, arrêtez de niaiser avec vos GSM !!! Ya pô d'réseau qu'vous dit !
Franck : En sous sol et avec l'épaisseur des murs ça s'explique.

Effectivement, dans l'univers où ils se trouvaient, il n'y avait aucun réseau téléphonique.

Alex : Ah là vous avez entendu ?
Dim : On aurait dit une sorte de speaker ou voix-off ...

Ah merde ... j'ai oublié de passer en mute ... Bon voilà de la visite.

Une porte grinça et des pas se firent entendre dans le couloir. Une forme sombre s'avança, bras croisés dans le dos.


Homme : Voici donc mes terribles ennemis. Des gros et des maigrichons.
Alex : C'est qui qu'tu traites de gros ?
Homme : Katianna hein ? Dim Hanarka, Mistic, le roi Ubu et son double pervers Elijah.
Franck : Hu...
Homme : Des geeks jouant les gros bills derrière leur clavier, toujours à contrecarrer mes plans dans d'incroyables rebondissements sans queue ni tête. Toujours à vous extraire de mes pièges les plus diaboliques avec des plans foireux ! Mouahahahah !!! Cette fois, c'est fini, en m'attaquant aux cerveaux qui commandent vos personnages, je vais mettre un terme définitif à vos exploits. Vous allez croupir en cellule et y mourir lentement de faim et alors je régnerai !!! Mouahahahah !!!
Ubu
Ubu

Messages : 113
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Les geôles ... Left_bar_bleue200/200Les geôles ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les geôles ... Empty Re: Les geôles ...

Message par Archonis Ven 3 Jan - 21:33

Après avoir fini de rire, l'homme quitta la salle de geôle, abandonna ses prisonniers au froid et à la famine.

Pendant ce temps, dans un autre univers, alors qu'il était en pleine partie de hockey, Kevin faisait fasse à l'attaquant adverse. Celui-ci tentait de le déborder par l'extérieur.

Kevin: Vous ne passerez pas! (bon ok je l'ai p-e juste dit dans ma tête)

Sortant sa hanche pour plaquer l'adversaire contre la bande, le genre de big hit qui fait réfléchir l'adversaire, il fendit magnifiquement l'air. En un instant il n'était plus sur la glace mais dans un cellule obscure. Toujours dans son élans, propulser par ses patins, il frappa un énorme coup de hanche sur la porte de la cellule qui céda sous l'impact.

Avant même de comprendre ce qui se passait, Kevin était couché sur le sol sur un porte fraîchement défoncé, dans un équipement de hockey sur glace.

Kevin: Shit, qu'est ce qui se passe?

Il essaya de se relever, mais ce trouva très instable en patin sur de la pierre, alors préféra se rasseoir. Il regarda à droite et à gauche. Il y avait d'autre prisonnier, mais à premier vue pas de garde.

Kevin: Là je comprend vraiment rien. Vous êtes qui vous? On est où là?

Archonis

Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2014

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Les geôles ... Left_bar_bleue200/200Les geôles ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les geôles ... Empty Re: Les geôles ...

Message par Mistic Ven 3 Jan - 23:23

Dorian était toujours en train de se demander comment sortir d'ici quand il y eu un grand fracas. Un homme en tenue de hockey venait de débouchais dans le couloir sur sa droite, visiblement après avoir défoncer la porte de sa cellule. Il parlait québécois, mais ce n'était pas la voix d'Alex et en plus, il était plus loin que ça dans le couloir. Et il ne connaissais qu'un seul autre habitant de la belle province.

Dorian : Leg ? C'est nous, Dorian, Franck et Alex.
Dim : Ba et moi ?
Kevin : Gné ???
Dorian : Pardon : Mistic, Elijah et l'autre schizo québécois.
Franck : On est tous schizo hein. Moi je dis ça, je dis rien.
Dorian : BREF !!!! Si tu pouvais nous sortir de là, on pourra se poser les questions importantes après.

Mistic

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Les geôles ... Left_bar_bleue200/200Les geôles ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les geôles ... Empty Re: Les geôles ...

Message par DimHanarka Sam 4 Jan - 0:45

Dim eut une idée géniale !

Dim : Suffit de faire comme lui !

Dim recula au maximum, prit son élan et sauta avec tout son poids sur la porte.

Dim : AIEUUUUUUUUUUUH !

La porte n'avait rien, Dim allait avoir un beau bleu et ressentait actuellement une vive douleur à l'épaule. Depuis sa cellule, Dim n'avait pas eu l'occasion de voir que le nouvel arrivant était vétu de protection solides...

Dorian : Mais quel boulet....
Dim : Ça fait mal nom d'un chien !
Franck : Milou
Alex : Rantanplan
Dim : -_-'
DimHanarka
DimHanarka

Messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 35
Localisation : DTC...of course

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Les geôles ... Left_bar_bleue200/200Les geôles ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les geôles ... Empty Re: Les geôles ...

Message par Legaroth Sam 4 Jan - 0:55

Il faisait un froid de canard en ce moment. -29°C et ce, sans le facteur vent. Ce genre de froid faisait sourire le nouveau père. Il adorait vivre au Québec a cause de ces températures glaciales. Il regarda l'heure sur sa montre.

François : Déja 9h10... si je ne fais pas plus vite, je serai en retard pour ma prochaine visite.

Il avançait tranquillement vers sa voiture, attaché case en main. C'était sa journée de visites a domicile. Et aujourd'hui était une journée chargée. Deux procédures a faire a domicile. Mineures, mais tout de même des procédures. Approchant de sa voiture, il appuya sur le bouton de déverrouillage des portes. Mais au lieu du bruit caractéristique des portes se débarrant, ce fut plutôt un noir total.

Combien de temps s'était-il écoulé? Il ne le savait pas. Sa tête était lourde et il se sentait un peu étourdi. Il regarda sa montre : 10h13.

François : Bordel, je suis en retard.

Il regarda autour de lui et...

Francois : Tient, c'est bizarre. Y'avait plus de neige que ca tantot...

C'est a ce moment qu'il entendit des voix près de lui.

Franck : On est tous schizo hein. Moi je dis ça, je dis rien.
Dorian : BREF !!!! Si tu pouvais nous sortir de la, on pourra se poser les questions importantes après.

Francois : Eh, oh, se sortir d'ou?

Vu l'accent québécois (probablement moins prononcé que celui d'Alex Razz), Franck en déduisit...

Franck : Leg, c'est toi?
Frank : Leg??? Mais c'est quoi ça?
Dorian : Legaroth quoi!!!!
François : Ah bon! Euh... c'est mon pseudo, ouais... vous êtes qui?
Franck : D'autres pourrisseurs! Y'a Archo, Katianna/Darkor/etc, Mistic, Elijah/Ubu (moi quoi!) et Dim'Hanarka!
François : Personne d'autre??
Dorian : Pas pour le moment en tout cas.
Alex : Yo! Bitch Leg! Kossé qui t'as pris tout c'temps pour arriver???
François : Clairement Alex ou Kevin ça... ça sonne trop le Québécois!
Kevin : Et toi, tu sonnes allemand peut-être?
François : Zier gut!
Franck : Tres drôle... bon, il faut sortir d'ici!

En effet, c'était une très bonne remarque. Mais, tout en se relevant, François regarda autour de lui...

François : Ou est-ce qu'on est?
Les autres : Plus tard!!!!

Ça ne regardait pas bien. François se demanda soudainement s'il n'avait pas vu Olivier pour la derniere fois ce matin...

Legaroth

Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2014

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Les geôles ... Left_bar_bleue200/200Les geôles ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les geôles ... Empty Re: Les geôles ...

Message par Archonis Sam 4 Jan - 17:17

Commençant à comprendre ce qui ce passait, mais sans pour autant l'accepté. Kevin commença à enlever ses patins afin de pouvoir ce lever.

Kevin: J'ai du me faire cogné dur. Je suis surement en plein délire post-commotion moi. J'espère que ça ne dura pas trop longtemps.

Se dirigeant vers la cellule la plus proche.

Kevin: Tu es qui?
Frank: Frank!
Kevin: Mais encore?
Frank: Ubu.
Kevin: Oh. bon allez, je vais te sortir de là.

Prenant son bâton de hockey comme un levier, il l'inséra entre la porte et la grille et força. Après quelques sueur, la porte céda pour rendre la liberté à son prisonnier.

Kevin: Au suivant!

Arrivant devant la porte de Mistic, il entreprit la même manœuvre, mais cette fois le bâton se cassa en deux.

Kevin: C'est vrai que ça casse tout le temps ses hockey de graphite là. Ça va prendre un truc plus solide.

Archonis

Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2014

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Les geôles ... Left_bar_bleue200/200Les geôles ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les geôles ... Empty Re: Les geôles ...

Message par Ubu Lun 6 Jan - 12:00

Kevin : Hey ! Franck !
Franck+François : Oué? / Ouais?
Kevin : Ubu quoi ! Viens-tu m'aider ?
Franck : Attends, j'finis mon niveau candy crush.
Kevin : O_o On est dans une panade pas croyable et môssieur joue sur son smartphone ...
Franck : Bon bon ... j'arrive ... Voilà plusieurs jours que je suis bloqué à ce foutu niveau.

Bruits métalliques. Franck sortit avec une barre de muscu et un disque de 20kg.

Franck : Tiens, fais sauter les serrures avec ce disque. Je fais levier avec la barre de mon côté.

Ils libérèrent leurs compagnons d'infortune à tour de rôle et en profitèrent pour se serrer les mains dans un esprit bon enfant. Pour la majorité, ils se rencontraient IRL pour la 1ère fois.

Franck : Ah ah ! Alors les jeunes papas, pas trop dur la vie ?
François : Ca peut aller.
Kevin : C'est sportif.
Dorian : C'est moi pire que d'être prof ...
Dim : M'en parle pas ...
Alex : C'est marrant de tous se retrouver ainsi !
Franck : Pas évident de se rendre compte que tout cela est réel ...
Dim : Et qu'un barge nous en veut personnellement ...
Kevin : Qui ça ?
Alex : Tu l'as raté de peu.
François : Si cette réalité persiste, va falloir se préparer à ce qu'on pourrait affronter ...
Franck, regardant les patins à terre : Kevin, tu pourrais pas les fixer à ce qui reste de ta croche pour en faire une sorte de hache ? Moi, j'ai ma barre. Elle pèse 20kg, de quoi éclater quelques cranes.
Ubu
Ubu

Messages : 113
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Les geôles ... Left_bar_bleue200/200Les geôles ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les geôles ... Empty Re: Les geôles ...

Message par DimHanarka Lun 6 Jan - 15:31

Établissant l'inventaire de leurs possessions les aventuriers forcés se trouvèrent rapidement avec quelques armes de fortune.

Dim : Je ne sais pas pour combien de temps on est coincés ici mais le grand malade avait l'air plutôt certain qu'on y serait pour un moment.
Franck : Et on va vite manquer de batterie pour Candy Crush.
Dorian : C'est sans aucun doute notre priorité n°1...
Dim : Notre priorité n°1 ce devrait être de sortir de ce bâtiment avant d'essayer de localiser l'endroit où nous nous trouvons, ensuite on pourra identifier notre ennemi.

Les pourisseurs se regardèrent incertain de la marche à suivre. Beaucoup de choses paraissaient sur-réalistes, ils avaient tous l'habitude de jouer un personnage mais être rattrapés par leurs exploit forumesque était une première. Plus de schizophrénie, plus de prouesses magiques pour ressusciter les morts, ici les morts le resteraient sans doute. Ils allaient devoir être prudents.
DimHanarka
DimHanarka

Messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 35
Localisation : DTC...of course

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Les geôles ... Left_bar_bleue200/200Les geôles ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les geôles ... Empty Re: Les geôles ...

Message par Archonis Lun 6 Jan - 15:42

Regardant ses lames de patin.

Kevin: C'est plutôt bien fixer après la botte, je ne pourrai pas les retirer de là sans outil.  Mais je quand même les garder avec moi.  On sait jamais, si on fini par trouver un genre de barre à clou, je pourrais y arriver.  Au faites t'a pas des souliers de rechange dans ton sac de sport, le sol n'est pas très confortable sans rien dans les pied.
Frank: Ouais, mais ils sentent la charogne, je m'entraîne dedans.
Kevin: Pas grave, disons que dans mon équipement de hockey, je ne sens pas la rose non plus.

Enfilant les souliers.

Kevin: Ils sont un peu petit, mais c'est quand même beaucoup mieux!  Merci

Archonis

Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2014

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Les geôles ... Left_bar_bleue200/200Les geôles ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les geôles ... Empty Re: Les geôles ...

Message par Ubu Lun 6 Jan - 16:12

Franck@Dim : Pas de souci pour Candy, j'ai un chargeur solaire dans l'sac. Hé hé !
Dim : Sans réseau, ils ne nous serviront pas à grand chose ... Pas de wifi, pas de 3G ...
Franck : A la rigueur, il reste le bluetooth si on est à courte portée.
Dim : Très courte !
Franck : CTB.
Dim : Gnain ?
Franck : Uh uh !
Les autres : >_<
François : J'me demande bien comment qu'on va rentrer dans notre monde ...
Alex : Sûr qu'on aura besoin d'un grand mage.
Dorian : Ou ptêt qu'en tuant celui qui a fait le sort, cela nous renverrait chez nous ...
Alex : On n'est pas bien là, tous ensemble, en pleine aventure ?
François : Et nos familles ?
Franck : Et la saison 4 de Game of Thrones ?
Ubu
Ubu

Messages : 113
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Les geôles ... Left_bar_bleue200/200Les geôles ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les geôles ... Empty Re: Les geôles ...

Message par Mistic Lun 6 Jan - 22:03

Dorian : Et sinon, si on sortait de cette geôle humide. Histoire de voir où on est.
Tous : Ouais, pourquoi pas.

C'est ainsi que la petite troupe se metta en quête d'un escalier vers les étages supérieures. Escaliers qu'ils trouvèrent bien vite.

Franck : Et si au lieu d'y aller comme des andouilles, on décidait d'un ordre de marche, vous savez comme dans un JdR.
Kevin : Genre, les gros bourrins en avant et les gringalets derrières ?
Dim : Ou l'inverse...
Franck : Ouais ! Enfin la 1re proposition, pas l'autre.

C'est ainsi qu'un grand capharnaüm se mit en place entre les 5 amis avec force arguments pour éviter d'être devant, et donc prendre un mauvais piège ou se retrouver face à face avec un garde.

Mistic

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Les geôles ... Left_bar_bleue200/200Les geôles ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les geôles ... Empty Re: Les geôles ...

Message par Legaroth Lun 6 Jan - 23:24

Frank : Si on met les bourrins devant, pourquoi pas celui avec la barre de 20kg? C'est pas mal bourrin ça!
Franck : Et mon pied DTC, ça te dit??
Frank : On ne tape pas le guérisseur du groupe!
Kevin : Guérisseur?
Frank : Bah quoi... avant de savoir ou nous sommes et ce qui se passe, j'ai mon cours de premiers soins!
Les autres : -_-'
Frank : Bon, reste que, je n'ai pas trop envie d’être le voleur-elfe du groupe...
Mistic : Moi non plus.
Dim : Moi non plus!
Alex : Moi non plus!
Kevin : Toi, t'es le boulet du groupe...
Franck : Bref, pas de changement par rapport aux forums!

L'argumentation se poursuivait bon train. Frank regardait la situation. Ce n'était pas la façon dont il s'imaginait de rencontrer ses amis IRL, mais le destin en avait voulu ainsi. Le tout se passait comme si personne ne s'était encore rendu compte qu'ils n'allaient probablement jamais revoir leur monde. Et personne n'avait encore pensé a comment survivre dans ce monde.

Franck : Bon, c'est pas tout, mais il faudrait vraiment voir a choisir un ordre de marche...
Frank : Considérant que nous sommes loin d'avoir des compétences réelles pour ce genre de situation...
Kevin : Parle pour toi, je crois avoir démontré de bonnes compétences de défoncage de portes!
Frank : ...je disais donc, comme nous n'avons pas de compétences surnaturelles comme nos personnages, je crois que la meilleure facon de savoir s'il existe des pieges dans les couloirs est de tout simplement mettre nos visions en commun et d'y aller avec la méthode visuelle... Et avec tous nos cerveaux en commun, on devrait bien etre capables de trouver une solution.
Alex : Parle pour toi, le mono-neurone!
Frank : ...c'est pas faux ça...

Legaroth

Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2014

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Les geôles ... Left_bar_bleue200/200Les geôles ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les geôles ... Empty Re: Les geôles ...

Message par Ubu Mar 7 Jan - 8:58

Dim : Je suppose que personne n'a le pouvoir de détecter les pièges non plus ?
Frank : Et qui a des points de destin ?
Alex : Ca sent le tas de cendres ...
Frank : C'est pas le moment de plaisanter sur la chose !
Dorian : On a trouvé notre boulet du groupe.
Alex : Osti de français !
Franck : Hey oh ! On déconne ! Bon, yen a bien parmi vous qui a fait du GN ?
Frank : Yep.
Alex : Itou. J'peux manier assez bien une arme, mais de là à affronter je ne sais quelle créat...

Des bruits de pas se firent entendre.

Frank : Et on n'a toujours pas l'ordre de marche ...
Franck : C'est bon je m'y colle ... J'ferais le bourrin numéro 1 ...
Kevin : Je t'appuie en numéro 2.

Quelqu'un descendait l'escalier. Franck posa sa barre sur l'épaule droite, la tenant des 2 mains. Soudain, ils l'aperçurent à la lueur d'une torche murale. Un orque ou un gob, bref une de ces horreurs verdâtres qu'on voit dans les films d'héroic-fantasy mais plus vrai que vrai. Nez pointu, tronche hideuse, voutée, 1m50 à tout casser. Tout le monde resta figé quelques secondes.

Gob : Qu'est-ce que ... Humains !

Il dégaina son épée courte. Se faisant, la barre de métal décrivit un demi cercle et une tête vola contre le mur dans une giclée liquide noirâtre.

Kevin : Ah merde ! C'est trop dégueu !
Dorian : Pouah !
Frank : J'ai vu pire ...
Dim : Comment t'as pu faire ça !?
Franck : Chais pas ... J'ai hésité entre le considérer comme un bipède pensant et raisonnant ou comme un cafard. J'ai opté pour le 2nd choix. Tiens Alex, voilà de quoi t'armer.
Ubu
Ubu

Messages : 113
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Les geôles ... Left_bar_bleue200/200Les geôles ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les geôles ... Empty Re: Les geôles ...

Message par DimHanarka Mar 7 Jan - 14:41

Les aventuriers en herbe contemplèrent quelques instants le reste de corps. Dim hésitait entre l'euphorie de la première victoire et le dégoût d'avoir tué ainsi une créature pensante

Dim : Le plus gros cafard de ma vie.
Dorian : Et le cafard le plus odorant aussi.

Le verdâtre en lui même ne sentait pas la rose mais son sang empestait littéralement, le groupe enjamba les restes de leur premier adversaire et continua à grimper. Le coup de barre n'avait pas fait trop de bruit, la créature n'avait pas même eu le temps d'esquisser un mouvement pour se battre que sa tête n'était plus, néanmoins ils avancèrent avec prudence ils arrivèrent à un premier palier

Franck : On fait quoi ?
Kevin : Faut voir...
Dim : On n'a pas la moindre idée du nombre de sous-sols de ce bâtiment mais la salle des gardes devrait être ici.
Kevin : On passe notre chemin pour éviter l'affrontement ou on y va en espérant pouvoir s'équiper un minimum ?
DimHanarka
DimHanarka

Messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 35
Localisation : DTC...of course

Feuille de personnage
Inventaire:
Vie:
Les geôles ... Left_bar_bleue200/200Les geôles ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les geôles ... Empty Re: Les geôles ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum